Créez votre monument funéraire directement en ligne

Créez un monument avec votre agence POMPES FUNÈBRES DE FRANCE

En passant en agence

Vous passez directement en agence, 134 avenue de la Libération à Quimper. En direction de la gare en venant de Brest, Lorient ou d'Ergué-Gabéric ou en direction du Lidl si vous venez du centre-ville.

En sollicitant un devis

Vous voulez avoir une idée d'un tarif, de ce qu'il est possible de faire dans votre budget, vous pouvez solliciter directement un devis par le biais de notre formulaire en ligne.

Avec notre configurateur 3D en ligne

Vous avez une idée précise, vous vous débrouillez bien avec l'informatique et les logiciels de ce type. Vous pouvez alors faire une projection du monument funéraire souhaité avec notre configurateur 3D. Une fois votre première esquisse effectuée, notre conseillère prendra contact avec vous pour plus de personnalisation et mettre en corrélation, vos souhaits, votre budget et les contraintes techniques et réglementaires du lieu de sépulture.

Du catalogue au sur-mesure

Grâce à ce configurateur, vous avez accès à notre catalogue et à des outils de personnalisation. Mais les possibilités sont encore plus grandes que ce que nous vous proposons en ligne. Chaque monument peut être unique. A partir d'un dessin, d'une photo, d'une description, nous pourrons réaliser l'oeuvre funéraire fidèle à votre projet

Le granit, un matériau de qualité

Le granit est utilisé pour la plupart de monuments funéraires que nous réalisons. En effet, le granit est d'une dureté supérieure à la plupart des autres matériaux.
Dans notre catalogue, nous vous proposons le label "Granit qualité observée". Vous serez alors certain de la qualité du matériau choisi.
Vous trouverez également des granits issus de carrières françaises, notamment du Tarn.
Le choix du granit a une incidence importante sur le prix de votre monument.

Fabrication française

Fabrication française

Selon votre budget, vos souhaits ou votre granit, la fabrication de votre monument sera réalisée en France par nos fournisseurs.